FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

Une belle radio Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Ganelos
Elève
Elève

Serveur: Sumens
Classe: Ecaflip
Lvl: 53
Alignement: Bontarien
Point(s): 0

MessagePosté le: 05/11/2007 13:21:02 Répondre en citantRevenir en haut

Voila un jour je me balader dans la foret d'amakna vers le donjon tofu et pui j'ai rencontrer Casiopay qui balancai des message pour aller écouter sa radio bien sur je lui est demmander si il été partant pour le donjon tofu et il ma dit qu'il ouvait pas mais pluto que de lui demmander sa il ma dit d'écouter sa radio je suis aller sur le site (vieus site genre http fusion.power.fr)et comme par magie du son de la musique maintenan le site a changer de nom d'adresse c'est www.radiodofus.jexiste.fr (je suis tres heureux d'avoir été un des premier a écouter cette radio car maintenan si l'animateur dit qu'il va au hotel de vente dire les derniere nouvel zette sur qu'il y aurat une centaine de personne crien VIVVE CASIOPAY!!)voila aller écouter cettte radio et ditte moi si vous l'aimez^^!! Very Happy

MSN
Publicité

MessagePosté le: 05/11/2007 13:21:02 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation