FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

Quelques règles simples Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Melusine
Administrateur
Administrateur

Serveur: Jiva
Classe: Eniripsa
Lvl: 51
Alignement: Bontarien
Point(s): 1

MessagePosté le: 20/03/2007 09:53:02 Répondre en citantRevenir en haut

En dehors de celle déjà énoncées lors de votre inscription, j'aimerai en rajouter quelques unes:

- Pas de language sms, c'est souvent horrible à lire et puis un peu de français correct ça ne fait de mal à personne

- La cordialité et la tolérance, on ne traite pas de "noob" quelqu'un sous prétexte qu'il commence à peine à jouer et qu'il a un pesonnage de bas level ("Tu n'y connais rien toi avec ton level// Mais tu sais pas jouer toi pourquoi tu la ramène...") Au bout de trois avertissement je banis..c'est ici qu'on apprend et pour y avoir eu droit je sais que c'est pas agréable du tout...

J'en rajouterai sûrement au fur et à mesure que je découvrirai ce qui va ou non sur le forum.

Je compte sur la bonne foi de chacun, alors mettez y du votre Wink

Publicité

MessagePosté le: 20/03/2007 09:53:02 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation